Heures de chasse

En vertu de l’article 8 de la Convention du 19 février 1998 portant révision du concordat du 22 mai 1978 sur l’exercice et la surveillance de la chasse, les heures pendant lesquelles la chasse est autorisée sont les suivantes (voir également l’article 4 des présentes décisions) :

Heures de chasse (art. 4 des décisions quinquennales)

1 Conformément à la modification de l’article 8 du concordat du 22 mai 1978 sur l’exercice et la surveillance de la chasse, les heures pendant lesquelles la chasse est autorisée sont les suivantes, pour autant que la visibilité soit suffisante:

heures_chase_2016_17

 

 

 

 

 

2 La chasse du sanglier peut se pratiquer le matin, une demi-heure avant les heures mentionnées à l’alinéa 1 du présent article et le soir, jusqu’à 19h00 en décembre et janvier.

3 La chasse du sanglier depuis les miradors mobiles dans les réserves OROEM de la rive sud du lac de Neuchâtel (art. 11) peut se pratiquer jusqu’à 21h00. L’utilisation d’une source de lumière artificielle déclenchée ponctuellement pour l’aide au tir est autorisée, sous réserve des directives du surveillant permanent de la faune.

Toutefois seule la publication dans la FAO est officielle